Questions? Réponses.

Questions fréquentes

Tu trouveras ici les réponses aux questions que nous recevons régulièrement. Notre équipe se tient à ta disposition pour répondre à toutes tes questions.

Produits

Nous te conseillons volontiers par téléphone (+41 81 511 23 27) ou personnellement dans nos Showrooms.
Oui, dans notre Showrooms à Coire et Zurich.
Nos tableaux des tailles aident à trouver la taille qui convient. Les tableaux des tailles se trouvent directement sur les produits concernés.

Soin & réparation

Dans la plupart des cas, oui. Nous mettons tout en œuvre pour que nos vêtements puissent être utilisés le plus longtemps possible. Si ton produit est défectueux, signale-le par e-mail à info@rotauf.ch, de préférence directement avec une photo du problème.

Commande & expédition

Dès que tu as envoyé ta commande, tu reçois automatiquement une confirmation de réception par e-mail. Si ce n'est pas le cas, contacte-nous par e-mail  info@rotauf.ch  ou par téléphone 081 511 23 27.
Les modes de paiement suivants peuvent être choisis : TWINT, achat sur facture, cartes de crédit, Paypal
L'emballage et l'expédition sont gratuits en Suisse et au Liechtenstein.
L'envoi est effectué dans un délai de 2 jours ouvrables. Le délai de livraison est généralement de 1 jour ouvrable.

Échanges & retours

Tu peux disposer de 14 jours. Pendant cette période, les échanges et les retours sont GRATUITS. Attention : pour le retour, la marchandise doit être en parfait état. Un état irréprochable suppose entre autres que les marchandises n'ont pas été utilisées et que les étiquettes préimprimées et attachées n'ont pas été enlevées. Tu trouveras de plus amples informations sur le droit de retour dans nos CGV.
Les commandes de vêtements ROTAUF sont livrées dans un carton à refermer - une étiquette de retour est incluse dans la livraison. Merci d'y inscrire ton adresse de retour, de la coller sur le carton et de le renvoyer gratuitement par la poste.
Les échanges et les retours sont gratuits.
Après avoir reçu et vérifié la marchandise, nous te remboursons le montant dans les 15 jours et de la même manière que nous l'avons reçu. Les commandes sur facture ne peuvent être réglées qu'après le délai d'examen de deux semaines et la décision d'achat définitif.

Autres

Nous en sommes très heureux. Merci de laisser un petit mot sur info@rotauf.ch.

Contact

Dans ton compte personnel, tu devrais toujours avoir un aperçu actualisé de l'état de ta commande. Si tu as des questions ou des problèmes avec ta commande, contacte-nous par e-mail : info@rotauf.ch
Envoie-nous un e-mail à  info@rotauf.ch ou appelle-nous au 081 511 23 27. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Tu n'as pas trouvé de réponse? Contacte-nous:

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.